Il y a 1 an, le 1er novembre 2021, le cabinet ouvrait ses portes officiellement. Ma pratique du magnétisme sortait alors du cercle familial pour s’étendre à toute personne en ayant besoin.
Depuis, j’ai pas mal évolué, ma pratique c’est affinée et j’ai entamé un travail complémentaire pour subvenir à mes besoins financiers mais surtout pour me rapprocher des personnes pour lesquels je souhaitais me spécialiser : les personnes neuro-atypiques.
Tout cela a été possible grâce aux clients que j’ai accompagnés tout au long de l’année et qui m’ont fait confiance. C’est pourquoi, je souhaitais les remercier et faire une petite revue de ce qui c’est passé cette année.
Mes différents clients
Cette année, j’ai effectué 56 consultations, pour un chiffre d’affaire de 2328 €.
Mon plus jeune client, Jule, n’avait que quelques mois. Mes clientes les plus âgées avait autour de 77 ans.
Ma clientèle se compose de 31 femmes et 16 hommes, messieurs où êtes vous ?
Les différentes séances accomplies
Pour rappel, le magnétiseur n’est pas le seul responsable du soulagement d’un maux. La personne traitée a également une part de responsabilité dans son rétablissement. Sa détente permet le passage de l’énergie. Refaire une séance lorsque c’est nécessaire permet de tirer le meilleur parti du protocole et vivre l’instant présent. Ne pas attendre de miracle, permet aux changements de se mettre en place.
J’ai pratiqué sur :
Des douleurs :
- Des douleurs dont l’origine pas toujours connue pour lesquels j’ai eu un bon taux de réussite.
- Des brûlures et des coups de soleil avec 100% de réussite. Prises en charge rapidement, le soulagement est rapide, les dégâts limités et la cicatrisation de la peau accélérée. En revanche, les dégâts déjà opérés dans les tissus doivent être traités par la médecine conventionnelle.
- Des mots de tête. J’ai remarqué que le magnétisme était peu efficace contre les migraines du à un effort au niveau des yeux.
- Des règles douloureuses. La douleur diminue grandement.
Des problèmes corporels :
- Des fractures et des déchirures. La douleur diminue rapidement et la cicatrisation est plus rapide.
- Des entorses. La douleur disparaît presque immédiatement et la personne peut remarcher rapidement (en faisant attention de ne pas forcer).
- Un kyste arthro-synovial (une grosseur au niveau du poignet). Une amélioration est apparue après la première séance mais n’a pas évoluée avec les suivantes.
Quelques maladies :
- Des pharyngites. Le soulagement survient dès la première séance mais plusieurs soins sont nécessaires pour un soulagement total.
- Des Cystites. La douleur passe rapidement et aucune séance supplémentaire n’est requis.
- Des zonas. Bien qu’en général, il y ait besoin de plusieurs séances, aucun de mes clients m’ayant consulté pour ce problème n’a repris de réservation. Le soulagement du à la première visite leur a suffit et le zona à fini par partir, même si cela a prit un peu de temps.
- Des otites. Le soulagement ne se fait pas ressentir tout de suite mais le magnétisme est en général bien efficace.
Pratiques liées à ma spécialisation :
- Apaisement des émotions, notamment de l’anxiété.
- Amélioration de la qualité du sommeil, en apaisant les émotions.